Nos derniers communiqués et dossiers de presse :

- 15/10/2019 : Le CH du Rouvray applique les conditions du protocole dans la limite des moyens alloués par l’ARS

- 07/10/2019 : Reprise des discussions le 1er octobre entre la Direction et l'intersyndicale sur les revendications

- 24/09/2019 : Rencontre de l’intersyndicale par la Direction au sujet de la plateforme revendicative

- 19/09/2019 : Décision de la Direction suite à la réunion de négociation du 17 septembre 2019 avec l'intersyndicale

- 18/09/2019 : Conclusions de la réunion de négociation du 17 septembre relative au suivi du protocole d’accord entre la Direction et les syndicats

- 17/09/2019 : Suivi de la mise en place du protocole d’accord au Centre Hospitalier du Rouvray

- 02/09/2019 : 2me édition des Olympiades à l'Unité pour malades difficiles

Réalisation d'un reportage

La réalisation d'un reportage sur le site du Centre Hospitalier du Rouvray est soumise à autorisations préalables. Ces dernières sont données par la Direction des affaires générales et du système d’information – service communication.

Qui peut faire une demande de reportage ?

Un journaliste titulaire de la carte de presse.

Comment faire une demande de reportage ?

Le Centre Hospitalier du Rouvray tend à concilier trois principes : la liberté de la presse, le respect du secret médical et de la vie privée des patients.

Vous pouvez adresser votre demande au service communication par courriel :

jennifer.servais-picord@ch-lerouvray.fr

Copie : laurent.baus@ch-lerouvray.fr

Votre demande écrite devra être réalisée sur le modèle de demande de l’établissement.

Pour de plus amples renseignements, contactez le service communication 02 32 95 18 41 / 07 77 68 56 74.

Mise à disposition du logo du CHR

Nous mettons à votre disposition le logo du Centre Hospitalier du Rouvray pour toutes les publications réalisées en partenariat. Dans le cadre du respect de la charte graphique, nous vous prions de ne pas utiliser le logo dans un autre contexte que celui pour lequel il est mis à disposition sur ce site.

Règles de base : Ne pas modifier les proportions ou les échelles ou les couleurs ; ne pas déplacer ou supprimer les éléments du logo ; respecter un espacement minimum de 0.5cm autour du logo ; ne pas modifier le texte ou rajouter un autre texte ou même lier le logo au nom d'un organisme extérieur.

Pour toute information relative à l'utilisation du logo, n'hésitez pas à contacter le 02 32 95 18 41.

Nous vous invitons par ailleurs, à soumettre au service communication, un exemplaire de tout support utilisant le logo, avant publication ou diffusion, par courriel aux adresses suivantes : jennifer.servais-picord@ch-lerouvray.fr

Réalisation d'un film

Le Centre Hospitalier du Rouvray dispose d’un environnement propice au tournage de films. Ce n'est cependant pas sa mission première.

Le service communication, en accord avec la direction d'établissement, peut rechercher un lieu de tournage (chambre d'hôpital, bâtiment désaffecté, maison, etc.).

Si un accord est trouvé, une convention est établie par les deux parties et les coûts sont calculés en fonction du lieu de tournage, du temps homme passé et d'éventuels prêts de matériels.

Merci de préciser votre demande à l'adresse suivante (scénarios, nombre de personnes présentes sur le site, etc.) :

jennifer.servais-picord@ch-lerouvray.fr

Copie : laurent.baus@ch-lerouvray.fr

Pour de plus amples renseignements, contactez le service communication 02 32 95 18 41.