COVID-19 : Tout savoir sur la prise en charge des personnes accueillies

En extra-hospitalier :

L'ensemble des unités - CMP, Hôpitaux de jour, CATTP, équipes mobiles, ...- ont repris l'ensemble de leurs activités. Les consultations et soins proposés sont réadaptés afin de respecter les mesures barrières.

Les consultations par téléphone ou téléconsultations sont favorisées. Néanmoins, des rendez-vous au sein des unités sont organisées en fonction des besoins du patient et usager. Dans ce cadre, il est demandé aux personnes concernées (et à leurs accompagnateurs s'il s'agit d'enfants) de se présenter avec un masque chirurgical ou "grand public" et de se conformer aux indications des équipes soignantes afin d'assurer la sécurité de tous.

Si vous vous sentez en difficulté, contactez immédiatement :

- votre structure habituelle

ou

- le CASP, Centre d’accueil et de Soins Psychiatrique Saint Exupéry, qui est une unité de consultations sans rendez-vous :

Adresse temporaire : 3 Place de l'Église St Gervais, 76000 Rouen. Tél : 02 35 07 40 40

En cas d'urgence psychiatrique, rendez-vous à l'UNACOR, l'unité d’accueil et d’orientation pour une consultation d’urgence :

Adresse : 4 rue Paul Eluard, 76300 Sotteville-lès-Rouen. Tél : 02 32 95 12 34

En hospitalisation complète :

Les visites sont autorisées. Les appels en vidéo et téléphoniques sont favorisés entre les patients et leurs proches.

Il est demandé aux visiteurs de se présenter avec un masque chirurgical ou "grand public" et de se conformer aux indications des équipes soignantes afin d'assurer la sécurité de tous.

Les accès par la rue Saint Yon et le stade Sottevillais sont momentanément fermés excepté pour les piétons par la rue Saint Yon.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les conditions de prise en charge au sein de l'établissement ? Contactez-nous au 02 32 95 12 34 !