Congrès IPA : Appel à communication par posters

Centre Hospitalier du Rouvray

À l’occasion du 1er congrès national des infirmiers en pratique avancée psychiatrie et santé mentale du mercredi 7 juin 2023 qui se déroulera à Rouen, il vous est proposé de partager vos pratiques, expérimentations, recherches et outils afin d’enrichir nos réflexions en lien avec le thème "Relever le défi de la collaboration ville / hôpital : un enjeu pour les infirmiers en pratique avancée".

Modalités de soumission :

Thématiques à aborder
  • Relever le défi de la collaboration ville/hôpital.
  • Développement de la e-santé : utilisation et intérêt dans la pratique avancée.
Contenu
  • A présenter sous forme de résumé en français de 2500 caractères maximum (signes et espaces inclus), 6 mots clés maximum et une bibliographie de 5 références maximum.
  • Précision des éventuels liens d’intérêts.
Format

Le poster devra être en A0, soit 84.1 cm sur 118.9 cm et l’orientation verticale.

Prix à gagner

Les posters présentés pendant le congrès participeront de fait à une sélection en vue d’être valorisés au prix du jury du meilleur poster.

Dates clés

Date limite de dépôt des résumés pour les posters

22 mai 2023

Délibération du comité scientifique

25 mai 2023

Communication des délibérations

À partir du 25 mai 2023

Aspects pratiques
  • L’impression du poster est à votre charge.
  • Le matériel pour afficher les posters sera fourni sur place.

Vous pouvez soumettre une proposition par mail à IPA@ch-lerouvray.fr en précisant les éléments suivants :

• Nom – Prénom
  • Profession
  • Numéro de téléphone
  • Établissement
  • Adresse mail
  • Résumé du poster

Le comité scientifique se réunira pour sélectionner les propositions reçues. Les auteurs ayant proposé un résumé recevront directement par email les résultats concernant leur soumission.

La confirmation définitive d’affichage et/ou présentation est soumise à l’obligation d’inscription au congrès.