Réhabilitation d’une nouvelle structure de soins

Le Centre Hospitalier du Rouvray poursuit la rénovation des structures de soins avec l’ouverture le 17 septembre des unités Éole. Trois années ont été nécessaires pour aboutir à cette réalisation.

Cette structure modernisée de 2 345 m² a été achevée pour un coût total de près de 3,8 millions d’euros (rénovation, équipements et mobiliers). Une opération financée par le Centre Hospitalier du Rouvray grâce à l’aide de l’Agence régionale de santé de Normandie.

L’objectif de cette opération est de contribuer à l’amélioration de l’accueil et de l’hébergement des patients de l’établissement.

Cette structure accueille désormais les patients résidant dans les communes suivantes :

Allouville-Bellefosse, Amfreville-Les-Champs, Ancretievillle-Saint-Victor, Anveville, Autretot, Auzebosc, Auzouville-l'Esneval, Baons-le-Comte, Berville, Betteville, Bois-Himont, Bourdainville, Carville-la-Folletiere, Carville-Pot-de-Fer, Cideville, Criquetot-sur-Ouville, Croix-Mare, Doudeville, Écalles-Alix, Ecretteville-les-Baons, Ectot-l'Auber, Ectot-Les-Baons, Etalleville, Etoutteville, Flamanville, Fréville, Fultot, Grémonville, Harcanville, Hauto-l'Auvray, Hautot-Le-Vatois, Hautot-Saint-Suplice, Héricourt-en-Caux, Imbleville, La Folletière, La Fontelaye, Lindebeuf, Mont-de-l'If, Motteville, Oherville, Ouville-l'Abbaye, Robertot, Rocquefort, Routes, Saint-Aubin-de-Cretot, Saint-Clair-sur-Les-Monts, Saint-Martin-aux-Arbres, Saint-Vaast-Dieppedalle, Sainte-Marie-des-Champs, Saussay, Sommesnil, Touffreville-la-Corbeline, Valliquerville, Veauville-les-Baons, Veauville Les Quelles, Vibeuf, Yerville, Yvecrique, Yvetot.