Le CHR, partenaire du festival Macadam & Co

Rouen
-

Les professionnels du Centre Hospitalier du Rouvray se sont associés à l'organisation du festival Macadam & Co, porté par la ville de Rouen.

Ce festival a pour objectif de donner la parole aux gens de la rue et développer les échanges avec les habitants avec et sans toit, les bénévoles et les professionnels. Macadam & Co met ainsi à l’honneur les personnes les plus vulnérables et démunies.

Se succèdent des animations pour les enfants, des concerts, des déambulations et des expositions.

C’est un événement dont l’organisation sert de fil conducteur tout au long de l’année au travail engagé par les différentes structures partenaires avec le public en grande précarité. Il vise également à faire évoluer le regard que peut porter la société sur ce public.

Festival gratuit et ouvert à tous.

Programmation 2019/2020.

Extrait du site de L'autobus