Des contrats professionnels pour les étudiants en IFSI

Centre Hospitalier du Rouvray

Le Centre Hospitalier du Rouvray propose aux étudiants en soins infirmiers des vacations sous la forme d’un contrat à durée déterminée de 630 heures par an et renouvelable. Ces missions ponctuelles les aident à financer leurs études et permettent de découvrir d’une manière différente les unités de soins de l’établissement.
Ces vacations se déroulent principalement les week-ends et les jours fériés mais les étudiants ont aussi la possibilité de travailler en semaine et durant les vacances scolaires.

Les vacations se déroulent en horaire de 7 heures soit :

•      Le matin de 7h à 14h
  •      L’après-midi de 14h à 21h
  •      La journée de 8h à 15h

Ce contrat ESI s’adresse aux étudiants en soins infirmiers de tous les IFSI.
Les étudiants de 1ère année peuvent réaliser des vacations d’agents de bio-nettoyage. Les étudiants de 2ème ou 3ème année peuvent réaliser des vacations d’aides-soignants.

Ces vacations permettent de bénéficier :

• Montant horaire brut : environ 13.90 €
  • Montant brut d’un week-end : environ 240 €

Le montant de ces vacations est versé mensuellement à N+1.

Pour candidater, rien de plus simple !

Adresser un dossier de candidature à la direction des ressources humaines par mail : recrutement@ch-lerouvray.fr
Le dossier devra contenir un CV et une lettre de motivation.

Pour les étudiants en 1ère année : Transmettre également le document attestant de son inscription en IFSI.
Pour les étudiants en 2ème ou 3ème année : Transmettre également l’attestation d’équivalence d’aide-soignant et les copies des feuilles récapitulatives des semestres et bilans des stages fournis par son IFSI.

Pour toute information, envoyer un courriel à recrutement@ch-lerouvray.fr en indiquant en objet "Contrat ESI".

Télécharger le document de présentation du contrat ESI en cliquant ICI.