Concours externe sur titres ingénieur hospitalier

Limite de dépôt de dossier :

Description de l'épreuve

Au vu des délibérations du jury, le directeur de l'établissement organisateur du concours arrête, dans la limite du nombre de postes mis au concours sur titres, la liste définitive d'admission et la liste complémentaire dans les conditions prévues à l'article 19-VI du décret du 5 septembre 1991 susvisé.

Les candidats reçus choisissent leur affectation dans l'ordre de leur classement.

Peuvent faire acte de candidature pour le concours externe sur titres :

Les titulaires d'un des diplômes d'ingénieurs ou titres dont la liste est fixée par un arrêté du ministre chargé de la santé et aux titulaires d'un diplôme ou titre dont l'équivalence avec les titres ou diplômes précités pour l'application du présent décret aura été reconnue par la commission prévue par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007 relatif aux équivalences de diplômes requis pour se présenter aux concours d'accès aux corps et cadres d'emplois de la fonction publique.

Types de concours

Liste des pièces à fournir

Les candidatures devront être adressées par écrit avant le 15/11/2021 par lettre recommandée (cachet de la poste faisant foi) ou déposées à M. le Directeur, Centre Hospitalier du Rouvray, 4 rue Paul Eluard, BP 45, 76301 SOTTEVILLE LES ROUEN CEDEX, accompagnées des pièces suivantes en 6 exemplaires :

• Une demande d’admission à concourir ;
  • Les diplômes ou certificats dont ils sont titulaires ou une copie dûment certifiée conforme à ces documents ;
  • Un curriculum vitae établi par le candidat sur papier libre ;
  • Le cas échéant, un état signalétique et des services militaires ou une copie dûment certifiée conforme à ce document ou à la première page du livret militaire ;