De quel secteur dépendez vous?
  Secteurs de psychiatrie
  Recherchez par commune
code postal ou ville

Découvrez le journal du Rouvray!
Représentations théâtrales "Aventures intérieures" à l'Atelier 231

Les patients et les professionnels de l'Hôpital de jour Voltaire reviennent sur les planches pour notre plus grand plaisir en vous proposant une nouvelle représentation théâtrale.
Un spectacle écrit et interprété par les membres de l'hôpital de jour Voltaire, guidé par une équipe d'artistes professionnels :
 Frédéric Fort, auteur et comédien de la Cie Annibal et ses Eléphants.
 Lucile Rimbert, chorégraphe et danseuse de la Cie Lu.
 Antoine Sergent, musicien de la Cie In Fine.

La représentation "Aventures intérieures" se déroulera le jeudi 8 novembre à 19h. La réservation est conseillée. Synopsis :

"Partons à travers l'exploration de nos mondes intérieurs.
Ce qui se passe dans notre tête, dans notre corps, ce qu'on laisse apparaitre et ce que l'on cache profondément.
Nous vous proposons un voyage introspectif à la recherche de l'Inspiration.
"Attention, vous avez 3 heures pour me rendre votre rédaction !!!"
Un vent de panique souffle sur l'Atelier 231.
A travers les art plastiques, l'écriture, la musique, le théâtre, la couture..., nous avons décortiqué ce qu'est une émotion, quelles en sont les composantes, et les manifestations ?
Nous vous embarquons pour un spectacle chargé de souvenirs, à la découverte de nos sensations et sentiments."

Informations pratiques :

Atelier 231 - Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public
171, rue Vincent Auriol - 76300 Sotteville-lès-Rouen / 02 35 62 60 70 / www.atelier231.fr

Consulter la présentation au format pdf